Que faire à Paris pendant les vacances scolaires ?

activité Paris

Paris est une ville de rêve, avec toute sa splendeur ! Si vous avez besoin de vous détendre en famille ou que vous voulez découvrir une grande partie de l’histoire de la France, visiter cette ville pourrait vous aider.

Les activités liées à l’histoire

Paris possède plusieurs monuments historiques très intéressants pour toute la famille. Pour commencer, un petit détour dans la grande galerie de l’évolution du Muséum national d’histoire naturelle pour visiter les animaux naturalisés. Vous pouvez également découvrir les machines et les grandes inventions dans le musée des arts et métiers. Vous pouvez également profiter de plusieurs expérimentations de tout genre à la Cité de la science et de l’industrie. Le musée de Louvre pour apercevoir les grands arts de tous les temps. Une journée sous la tour Eiffel émerveille toujours le monde ainsi qu’une montée vers Montmartre. Une fois, Hitler même a fait les éloges de Paris depuis cette hauteur. Après, pourquoi ne pas visiter le moyen âge par la cathédrale ?

Les autres activités de divertissements

La ville de Paris confère plusieurs autres activités que ce soit physique ou intellectuelles. Le parc rive de Senne, par exemple, peut accueillir les enfants gratuitement pour des jeux anciens tels que la marelle, labyrinthes, terrain de football pour faire travailler vos enfants physiquement. Des écoles de danse et d’arts sont également ouvertes si vous préférez les classiques sans oublier les marques qui rendent Paris célèbre. Vous pouvez faire une petite visite de la tour Eiffel qui marque une grande histoire de la France. Vous pouvez prendre votre déjeuner aux environs de la tour tout en prenant de jolies photos souvenirs avec votre famille. Vous pouvez également profiter de la fameuse Disneyland, un lieu hors pair aussi bien pour les petits que les grands. En effet, tout le monde y trouve sa place, peu importe son âge. Différentes activités y sont proposées allant du plus soft aux plus terrifiants.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*