Camping à Saint-Georges d’Oléron

Faire du camping à Saint-Georges d’Oléron est un vrai bonheur pour les enfants. Le camping Saint-Georges d’Oléron est un charmant village de vacances et vous laissera des souvenirs de vacances inoubliables après vos prochaines vacances sur l’île d’Oléron. Votre club de vacances vous accueille pour un séjour inoubliable en Charente Maritime, une station de vacances que vous apprécierez beaucoup.

Camping club pour enfants au camping Saint-Georges d’Oléron

Faites profiter vos enfants à des journées pleines d’action pour les divertir au camping Saint Georges d’Oléron, Les Gros Joncs. C’est garanti, les enfants passent des moments agréables dans le club « Kid camping ». Laissez-les profiter d’un environnement unique, à deux pas de la plage. Le club est spécialement conçu pour les enfants de 4 à 11ans. D’avril à septembre, le club est ouvert aux artistes en herbe de votre famille pour des ateliers de maquillage, ramassage de coquillage, spectacle de fin de semaine, sortie à la plage, pièce de théâtre ainsi que des chasses au trésor. Avec une gamme variée de divertissements et de jeux adaptés à leur groupe d’âge, les animateurs qualifiés du camping Saint-Georges d’Oléron vous garantissent d’innombrables surprises et souvenirs inoubliables. Vos enfants peuvent choisir librement parmi la gamme d’activités proposées. C’est aussi le moment idéal pour les parents de se détendre et de s’évader dans le camping sur l’île d’Oléron.

Les activités des adultes pendant que les petits sont au club enfants

Pour les adultes, vous avez à votre disposition un programme plein d’activités en journée et en soirée à partir du mois d’avril jusqu’au mois de septembre. Voici une idée de ce à quoi le camping du camping Saint-Georges d’Oléron vous propose. Le matin, après un bon petit-déjeuner, dirigez-vous vers la piscine chauffée pour une séance d’aquagym. Commencez la journée du bon pied au son d’une musique palpitante. Ensuite, choisissez entre les activités organisées par les animateurs du camping : warterpolo, billard, basket, séance de musculation, fitness et ping-pong. Ou préférez-vous une sortie en VTT ? C’est une bonne option aussi. Vous pouvez également vous essayer de la plongée sous-marine ou de l’équitation durant vos vacances en Charente Maritime. Dans les soirées, le camping propose diverses animations : soirées dansantes, des soirées animées et des spectacles.