Top des 5 sites incontournables à visiter en zone C

sites incontournables

Le tourisme est un secteur très prometteur et très enrichissant en France grâce à ses sites immanquables et ses richesses culturelles. En effet, les touristes meurent d’envie de visiter les abbayes gothiques du pays et toutes les forteresses qu’il abrite. Parmi la large sélection, voici quelques adresses incontournables que vous êtes recommandé de visiter dans la zone C.

Flâner autour de la Tour Effel

Tout le monde a déjà entendu parler de la grande Tour Effel à Paris. C’est un grand monument historique qui culmine à 325m de hauteur pour un poids total de 10.100 tonnes. Pour y accéder, vous pouvez prendre un escalier ou un ascenseur et vous laisser séduire par le repas gastronomique du fameux restaurant de Jules Vernes qui se trouve au sous-sol de la tour.

La visite du Louvre

Toujours, en étant dans la capitale, vous êtes conseillé de visiter le plus grand musée de Paris Le Louvre qui recèle d’innombrables trésors du moyen âge, des civilisations orientales, égyptiennes ou Grecques.

Partez à la découverte de ChatenayMalabry

Situé en Haut de Seine, ChatenayMalabry est un chateaubriand qui recèle beaucoup de trésors de l’époque médiévale et offre à ses visiteurs une sensation de quiétude et de sérénité. Vous y comprendrez également l’histoire de plusieurs grandes civilisations.

Déambulez au niveau du Château de Malmaison

Toujours localisé en Haut de Seine, le château de Malmaison était l’ancienne demeure de l’impératrice Josephine. Le monument a gardé son style British et dispose d’un jardin assez vaste pour permettre à ses visiteurs d’organiser un pique-nique ou de profiter d’une escapade dans les arbres bicentenaires.

Se relaxer dans le Domaine national du Saint Claud

Niché au cœur de Haut de Seine, loin des bruits assourdissants des villes et des pelouses parisiennes surpeuplés, le Domaine national du Saint Claude dispose d’une voie verte de 460 hectares. Situé dans le calme, ce site fera le grand bonheur des amoureux de la promenade avec ses jardins fleuris

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*