Et si l’on partait camper à Tours ?

camping Tours

Si vous avez envie de passer un séjour familial en camping riche en détente et en découverte, faites le cap sur la partie Ouest de la France, en Indre et Loire en prenant adresse au camping Parc de Fierbois. En effet, ce département dispose de tous les atouts touristiques pour convenir à la fois à des vacances vertes, à une escapade amusante entre amis, à une découverte culturelle ou à un séjour gastronomique. Si vous privilégiez essentiellement les découvertes, vous serez bien servi lors de votre séjour au camping, car Tours est tout près.

location vacances tours

Des vacances paisibles et amusantes au Parc de Fierbois

Après une journée bien remplie de découverte et d’amusement, il est important de bien choisir l’emplacement de son camping afin de profiter au maximum des visites. Pour être plus pratique, il est recommandé d’opter pour un camping Tours vu que cette ville est située à proximité de la plupart des plus beaux châteaux de la Loire mais aussi de principales villes touristiques de la Loire, notamment Amboise, Chinon et Loches. Puisqu’il s’agit d’une occasion unique pour votre famille, optez pour le camping Parc de Fierbois. Avec ses 5 étoiles, ce camping se distingue des autres établissements de plein air que ce soit sur la qualité de ses services ou de ses locatifs. En plus, il répond parfaitement aux exigences de dépaysement souvent recherché par les vacanciers qui optent pour le camping. Il est aménagé dans un parc naturel de 100 hectares comprenant de vastes territoires boisés et un lac. Vous pouvez ainsi profiter d’un séjour en pleine nature qui promet détente et évasion. Pour vos moments de détente, le camping réserve pour vous le plus beau parc aquatique de la région avec toboggans et bassin couvert et chauffé. La piscine du camping est en même temps un espace de relaxation et de loisirs pour toute la famille. Pour parfaire vos moments de détente, le camping a aussi aménagé un parc aventure ainsi qu’un terrain multisports où vous pouvez jouer au foot, au volley, au tennis et au basket. Pour ceux qui voyagent exclusivement pour passer des moments paisibles dans la nature, ils peuvent se détendre au bord du lac et pêcher quelques poissons. En soirée, des animations sont aussi au programme : karaoké, soirées à thème et divers spectacles. Au camping Parc de Fierbois, on prend bien soin des enfants et pour qu’ils ne s’ennuient pas, des animateurs spécialisés s’occuperont d’organiser des animations adaptées à leur âge.

Que voir et faire à Tours ?

Chaque année, Tours attire de nombreux vacanciers de par ses atouts hautement touristiques. Chef-lieu du département et classé ville d’art et d’histoire, elle offre une multitude de choses à découvrir et à faire pour que les vacances soient loin de l’ennui. Vous pouvez commencer par visiter les patrimoines historiques qui font la réputation de la ville dont le Vieux Tours, la cathédrale de Tours ou encore la Tour Charlemagne. Vous y découvrirez entre autres le riche passé de la ville mais aussi des centaines d’années d’histoire. Vous pouvez aussi faire une balade en bateau traditionnel pour découvrir les paysages typiques de la ville, les quartiers phare et les meilleurs restaurants. Si vous venez en famille, sachez que les activités pour tous les âges sont aussi multiples à Tours. Vous pouvez pimenter votre journée par une petite excursion dans la vallée de Loire et faire la dégustation des meilleurs vins de la région ou pique-niquer dans des plus beaux parcs de la région comme les Jardins du Musée des Beaux-Arts ou le jardin des prébendes d’Oé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*