Top des 6 hôtels familiaux en zone A

hôtels familiaux zone A

Figurant parmi les endroits les plus fréquentés par les touristes et vacanciers tous les départements de la zone A en France sont priés de proposer des hébergements de vacance digne d’une destination de prestige. C’est ainsi que les plus beaux hôtels familiaux ont été plus particulièrement recensé dans le département de Jura et de la Loire. À partir d’une recherche sur internet, il est possible de traquer les meilleurs hôtels.

Le domaine de Revermond

Le Relais du Revermond est localisé à Passenanset situé en plein cœur du Jura. L’un des principaux atouts de cet hôtel est qu’il dispose d’une grande piscine extérieure durant l’été et une piscine intérieure chauffée durant l’hiver.

L’hôtel Aux truites Bleues

Avec un cadre plus que parfait et un emplacement stratégique entre Champagnole Saint Claude Lons le Saunier à Jura, l’hôtel Aux truites Bleues familiale vous accueille tout au long de l’année. Il propose à sa clientèle des hébergements de haut standing et dispose d’un grand restaurant où vous pourrez déguster des mets sans égaux.

L’hôtel Saint Hubert

Situé en plein cœur du pays de la Loire, un séjour dans l’hôtel Saint Hubert vous permettra d’apprécier un paysage verdoyant. L’établissement a été érigé un peu en hauteur à tel point que vous serez capable d’avoir une vue panoramique de la ville.

L’hôtel des lacs

Étant localisé à proximité des lacs de Jura, l’établissement l’hôtel des lacs est une bonne adresse pour ceux qui souhaitent se lancer dans la pêche et des plaisirs de l’eau.

Village vacance station des Rousses

L’hôtel village vacance station des Rousses se trouve à Lamoura à quelques km du parc National de Jura. Cet établissement se caractérise par son grand jardin et ses chambres de luxe bien équipées.

L’hôtel restaurant Les Camilles

Situé en plein centre-ville en Poligny dans le département du Jura,l’hôtel restaurant Les Camillesest l’hébergement idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité tout en restant écarté des bruits émis par la ville.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*