Séjourner en bord de lac pour des vacances scolaires en zone A ?

camping biscarrosse

La zone A compte quelques-unes des plus belles destinations de vacances de France. A l’instar des Landes. Pour un petit weekend en famille ou lors des vacances de toussaint, de noël, de printemps, de pâques, de l’été… vous pourrez rejoindre le bord de lac dans les Landes. Et rien de mieux que de faire du camping les pieds dans l’eau pour profiter de la nature verdoyante et des plaisirs aquatique.

Le lac de Biscarrosse, une destination à découvrir

Choisir un camping au lac de Biscarrosse comme prochaine destination pour les vacances est l’assurance de vivre un magnifique séjour nature. Vous pourrez visiter des réserves naturelles, des musées, faire un tour au marché au gras pour acheter du foie gras, vous promener autour du lac, faire du vélo, sortir en famille… les idées de sorties ne manquent pas. Durant la belle saison, les eaux du lac atteignant naturellement les 24 à 28°C et sont idéales pour les baignades, les jeux gonflables, le ski nautique, les bouées, le pédale etc. Biscarrosse déroule également d’immenses plages océanes de sable blond et fin, majestueuses forêts de pinèdes que vous pourrez aussi découvrir en attendant la reprise de l’école.

biscarrosse lac

Le Slow village, camping bord de lac de Biscarrosse

Le Slow village, camping au bord de lac des Landes, au Port Maguide vous accueille tout au long de l’année. Il loue des cabanes et des cottages en bois de 2 à 3 chambres pouvant héberger une tribu entière, composée de 8 personnes. Ces locations sont dotées de tous le nécessaire pour cuisiner, dormir et se reposer. Le camping possède un restaurant, des terrains de sports et bénéficie aussi d’un accès direct au lac de Biscarrosse et à ses plages. Il propose également un club enfant qui organisent des ateliers et des activités pour enfant.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*