Le mot vacance rime souvent avec activités divertissantes et séjour de tout repos. C’est pourquoi, il est important de bien choisir sa destination. L’idéal serait alors d’opter pour un endroit qui fait place à la convivialité, offrant des sites d’intérêts à visiter et des activités à pratiquer sans oublier les hébergements de prestige où se loger. C’est dans cette perspective que Biarritz fait des milliers d’adeptes chaque année. Compte tenu de son cadre verdoyant et des campings étoilés qui s’y trouvent, cette destination plait beaucoup aux voyageurs.
Camper à Biarritz
Le camping Erromardie est un établissement de premier choix qui ne vous laissera pas de marbre lors de votre séjour à Biarritz. Situé à 16 km de la ferme de Normandie et à quelques kilomètres de la cité de l’Océan, il s’agit du point de départ idéal pour découvrir les joyaux de Biarritz. De plus, il se trouve à seulement 15 minutes de route du centre-ville. Côté hébergements, ce camping Biarritz propose une multitude de formule d’hébergement dont les mobiles homes qui figurent parmi les plus pris. En effet, ils sont nichés dans un espace herbeux de 2,5 hectares qui donne accès à un sable doré et disposent des équipements nécessaires pour le confort de ses hôtes. D’ailleurs, la plupart sont même accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les espaces ludiques de l’établissement
Outre ses hébergements, le camping Erromardie met à disposition de multiples activités ludiques adaptées à tous les âges dont sa charmante piscine aux formes arrondies. Il s’agit ici d’un espace dédié aux jeux d’eau où les plus petits comme les adultes peuvent s’amuser à leurs guises grâce aux diverses installations qui y sont implantées. En effet, des pataugeoires chauffées y sont disponibles pour le plaisir des plus jeunes tous comme les transats qui bordent la piscine pour le plaisir des grands. Enfin, sa situation permet à chacun de rejoindre une plage d’émeraude.
Les immanquables de Biarritz
Camper dans un des campings de Biarritz c’est se donner l’opportunité de flâner autour de ses incontournables. Ils sont généralement placés non loin du centre-ville, ce qui permet aux vacanciers de découvrir des ruelles pittoresques et des édifices des années 30. Découvrir la rocher de la vierge qui est considérée comme la sentinelle de Biarritz est également recommandé. Quoi de plus divertissant que de nourrir sa curiosité en partant en quête des joyaux d’une charmante cite balnéaire.