Considéré comme un lieu de villiagéture, Biarritz est une ville qui ne cesse d’épater les nobles et les touristes de passage mais surtout les têtes couronnées et ce, depuis le 19 ème siècle. Il n’est effectivement pas étonnant de constater à quel point les nationaux et vacanciers d’outre-mer tombent sous son charme compte tenu du nombre de sites d’intérêts qu’elle recèle mais surtout de la grande diversité d’établissements étoilés dont elle propose.
Des hébergements confortables faciles d’accès
Pour la ville de Biarritz, le camping est le choix par excellence en matière d’hébergement de vacances. La plupart de ces derniers bénéficient généralement d’un emplacement privilegié comme celui de l’Erromardie. En ce qui concerne ce camping Biarritz, il est localisé à 16 km de la ferme de Normandie et à quelques kilomètres de la cité d’Océan. De plus, ce dernier s’avère être le point de départ idéal pour découvrir la cité de Biarritz étant donné qu’il ouvre sur un sentier menant tout droit en centre-ville. En ce qui concerne les hébergements, l’ Erromardie met à la disposition de sa clientèle plusieurs types de mobiles homes qui peuvent accueillir tant les petites communautés que les grandes familles. Etant les plus pris à Biarritz, ces derniers ont une forte capacité d’accueil et sont suffisamment équipés pour le confort de ses notamment les personnes à mobilité réduite.
Des multiples activités adaptés à tous
A l’instar des hôtels et chambres d’hôte, les campings sont des établissements qui offrent non seulement des formules d’hébergements adaptés à tous types de voyageurs mais aussi des espaces ludiques pour animer leurs séjours. C’est dans cette perspective que le camping l’Erromardie invite sa clientèle à se divertir au niveau de ses piscines chauffées avec des pataugeoires et toboggans pour l’épanouissement des plus petits. Ainsi, pendant que les plus jeunes s’amusent dans ces espaces aquatiques, les plus grands peuvent privilégier des moments de détente au niveau des transats qui bordent la piscine de l’établissement.
Un établissement bien encadré
Il faut dire que les campings Biarritz bénéficient généralement d’un excellent emplacement. Ce qui permet aux voyageurs de découvrir les immanquables du lieu. C’est dans ce cadre qu’ils peuvent sillonner un sentier balisé qui mène tout droit à une plage de sable fin où plusieurs activités nautiques à sensation fortes peuvent être pratiquées. En ce qui concerne les amoureux de l’histoire, flâner en plein centre-ville de Biarritz s’avère recommandé. Il y est possible de sillonner ses ruelles pittoresques pour atterrir sur la rocher de la Vierge. Accessible depuis une passerelle, la Rocher de la Vierge est considérée comme la sentinelle de la ville qui, trop souvent, émerveille les voyageurs avec la statue mais surtout le superbe panorama qu’elle offre.