Profiter du camping en Corse pendant toute l’année

Camping ouvert toute l’année Corse

Quand commence la saison de camping? (Et le meilleur moment pour partir). Le camping par temps chaud est ce que beaucoup de gens attendent avec impatience chaque année. Mais quand commence la saison de camping et quand les terrains de camping ouvrent-ils?
La saison de camping commence au début de mai et s’étend jusqu’à la mi-octobre. La période la plus occupée pour les terrains de camping est durant les mois de juin et juillet. Les terrains de camping peuvent être ouverts toute l’année. Certains terrains de camping dans les climats plus froids sont ouverts en hiver, mais auront des équipements limités. N’oubliez pas que vous pouvez vraiment faire du camping en toute saison. Bref, le camping peut être amusant en toute saison tant que vous avez le bon équipement et l’expérience.

Riva Bella thalasso & Spa Resort

Paradis au bord de l’eau sur la plage, dans l’un des écosystèmes les plus purs de Corse! Camping ouvert toute l’année 4 étoiles, Village de vacances 4 étoiles. Riva Bella a remporté la «Clef Verte»… pour des vacances «vertes»! Ouvert toute l’année. Naturiste du 1er avril au 5 novembre. Le site s’étend sur 79 hectares de nature. Camping classé et protégé comme “lieu remarquable”, avec sa faune et sa flore endémiques … Des plages de sable à perte de vue, avec 500m2 de thalassothérapie. Profitez du bar et Restaurant sur la plage. Venez dégustez la cuisine corse et les fruits de mer. Il y aura un menu pour toute la famille, menu complet, menu enfant, pizza, plats à emporter, cocktails, glaces. Les gaufres et les crêpes seront au rendez-vous au petit-déjeuner ou une collation dans l’après-midi … profitez de l’ambiance des animations en soirée (groupes corses, jazz, rock, soirée à thème). Le camping dispose d’un mini-marché (produits corse et bio) ouvert de mai en octobre. Une connexion haut débit sans fil dans l’ensemble du site. Découvrez les forfaits: avec voiture de location, billet de ferry ou soins de bien-être inclus. Entre amis, en famille, toute l’équipe est à votre disposition tous les jours, pour faire de vos vacances une expérience inoubliable et unique.
Alors que la lumière du jour commence à faiblir et que les températures du soir deviennent dignes des thermos polaires et chauds, la nature sauvage de Corse est à son meilleur.

Camping La Casa

Pour les amateurs de camping par temps froid et les amateurs de chaleur qui migrent, le paysage naturel diversifié de Corse répond aux besoins de camping de tous les types d’aventuriers. Quoi de mieux pour accueillir dans les températures changeantes qu’en passant une nuit blottie sous les étoiles à côté d’un feu de camp douillet? Avec autant de bons choix, il peut être un peu difficile de décider par où commencer. Mettez les roues en mouvement et commencer à planifier votre propre excursion de camping en automne ou en hiver.
Depuis vos mobil-homes en Corse, situés sur le camping 4 étoiles Lacasa à Calcatoggio, venez profiter d’agréable détente dans la région. Après 10 minutes de marche, vous atteignez la belle plage. Vous pouvez également séjourner au bord de la piscine du camping avec une belle vue sur la baie de Sagone. Tous les logements locatifs sont comme neufs, entièrement meublés et climatisés. Chaque mobil-home dispose également d’une terrasse semi couverte de 15 m² et d’une place de parking gratuite à proximité du logement. Il y a un accès WIFI gratuit dans la zone du restaurant et de la piscine. Le camping met également à la disposition de ses vacanciers un restaurant, une petite épicerie, un bar, une pétanque et une aire de jeux pour les enfants. L’animation est prévue en juillet et août.