Vacances scolaires en famille en mobil home dans le Var

Durant les vacances scolaires, lorsque les campings ne désemplissent pas, il est parfois difficile de conserver une certaine intimité au sein du village de vacances. Les hébergements de vacances, y compris le mobil home 7 personnes Var sont aptes à recevoir les grandes familles. Vous ne risquez pas de vous sentir à l’étroit dans ce mobil-home familial spécialement conçu pour accueillir les tribus. Campez avec vos enfants dans un environnement agréable de la région, en bord de mer. Lors offres de location sont variées, quelle que soit la période choisie pour se ressourcer avec les membres de votre famille.

Camping ouvert durant les vacances scolaires de Pâques dans le Var

Dès le 1er avril, la grande majorité des établissements de camping ouvrent leur porte dans le Var. La région en question bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel toute l’année, de quoi partir sans contrainte de la météo. Dormez dans un mobil home 7 personnes Var au sein de votre villégiature. Une belle location saisonnière qui saura répondre à vos attentes en termes de confort. En ce qui concerne le tarif, il sera relativement abordable, car en se partageant le mobil-home, vous réalisez de véritables économies sur l’ensemble du séjour. Depuis, le tarif est en baisse en début de saison, ce qui coïncide avec les vacances scolaires de Pâques. Parmi les complexes ouverts à cette période, on cite le Flower Camping les Tomasses proche d’Hyères, offrant une prestation 4 étoiles aux vacanciers. La semaine en mobil-home est à partir de 199 € du 1er avril au 09 mai.

Camping ouvert durant les vacances scolaires de Toussaint dans le Var

Après les vacances d’été en juillet/août, certaines familles souhaitent prolonger l’été en choisissant l’offre de location mobil home 7 personnes Var. En principe, elle comprend 3 chambres avec des couchages supplémentaires dans le séjour pour que chacun puisse séjourner dans les meilleures conditions. Aux vacances de Toussaint, bon nombre de campings sont encore ouverts dans le Var pour clôturer la saison avant le changement de climat. Là aussi, le camping-village revisite ses tarifs sur toutes les locations disponibles dans le domaine, aussi bien pour l’hébergement que l’emplacement. C’est donc l’occasion idéale pour faire de bonnes affaires pour partir à moindre coût avec les membres de sa famille. Avant que l’hiver ne pointe son nez, profitez de l’automne pour s’adonner aux plaisirs du camping dans le Var.