Passer un agréable séjour à Toulon entre mer et montagne

camping-toulon

La principale base navale de la France, la ville de Toulon sous-entend l’Arsenal de Toulon, qui est une véritable ville dans la ville, avec 268 hectares et plus de 10 km de quais. Embarquez pour une visite guidée du Toulon et découvrez des navires de guerre, tels que le célèbre Charles de Gaulle, ou visitez le Musée national de la véritable mémoire navale de l’arsenal de Toulon. Un meilleur endroit pour passer les vacances scolaires, promettant une ambiance provençale. Découvrez le village à la belle étoile.

A la découverte de la plage du Mourillon

Juste à l’est du port, les Plages du Mourillon sont quatre plages de sable contiguës.  Ce sont des baies en forme de fer à cheval, protégées par de longues digues qui laissent la mer peu profonde et lisse. Au total, il y a 15 hectares de sable, une douzaine de bars et restaurants et suffisamment d’attractions pour occuper les plus petits adeptes du soleil pendant le camping Toulon , les enfants trouveront leurs joies avec la piscine à balles, carrousel et mini-golf. Les nuits d’été, des feux d’artifice sont organisés à partir du Fort Saint-Louis. Et en mi-août,  le camping Toulon est l’idéal pour assister à des spectacles de voltige de l’équipe de la Patrouille de France.

Une vacance « historique »

L’arsenal de Toulon, qui est peut-être l’endroit le plus visité par les touristes, remonte à l’époque d’Henri IV: il a été inauguré en 1680 et il est très vaste. L’arsenal contient de nombreux tableaux, et d’œuvres d’art.  Un autre monument important à visiter à Toulon est la “Cathédrale Sainte-Marie”, qui date du XIe siècle et a été agrandie dans la seconde moitié du XVIIe siècle avant d’être consacrée en 1661. Une vacance en camping Toulon, être en vacance tout en restant la tête bien pleine. Un séjour inoubliable, des sites d’hébergement comme Holiday Green peuvent accueillir les vacanciers pour découvrir toutes ces merveilles.