Faire plaisir à ses enfants en partant en vacances dans le Vercors dans un hébergement insolite

Avec pour toile de fond la majestueuse montagne du Grand Veymont, haute de 2300 m, le Vercors est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Vous pouvez choisir des villages dépaysants et des endroits fantastiques où passer votre séjour. Visitez le Parc Naturel Régional du Vercors, Gresse-en-Vercors, la réserve naturelle des Hauts-Plateaux ou encore le Mont Aiguille. Les amoureux des sports de glisse feront une joie de parcourir les 36 pistes de ski, dont 50 km réservés au ski de fond sur Gresse-en-Vercors. Si vous séjournez avec la famille, choisissez un Vercors hebergement insolite.

Le Vercors et ses activités de plein air à faire avec ses enfants

Le Massif du Vercors est le lieu idéal pour pratiquer de nombreuses activités en plein air comme la randonnée pédestre, la balade en VTT, le canoë-kayak, le ski et bien d’autres encore. Vous pouvez pratiquer avec vos enfants la randonnée canine, une belle façon d’explorer le Vercors avec votre chien. Toute la famille peut également pique-niquer à l’ombre d’un arbre ou au bord d’une rivière pour profiter de l’environnement. Les amateurs de sensations fortes peuvent s’adonner au parapente, à l’escalade, au canyoning ou à la spéléologie.

Les enfants sont tous fans d’hébergements insolites pour les vacances

Trouvez un Vercors hebergement insolite pour vos prochaines vacances avec vos enfants. Un hébergement insolite désigne un locatif original et hors du commun par sa forme, son esthétique, son emplacement ou encore son équipement. Il peut s’agir d’une cabane perchée dans les arbres, un cottage sur pilotis, une tente lodge bohémienne ou une yourte en forme de dôme. Un hébergement insolite allie originalité et confort. Il est destiné à ceux qui souhaitent passer un séjour qui sort des sentiers battus.

Découvrir le camping La Pinède dans le Vercors et ses hébergements insolites

Le camping la Pinède vous accueille à Die entre rivière et montagne. Ici, les activités aquatiques sont au rendez-vous. Vous avez la piscine de l’établissement et la rivière à portée de main. Le camping la Pinède propose la location d’emplacements et des Vercors hebergement insolite. Vous pouvez choisir entre les bungalows et les beaux chalets. Ces locatifs sont tous bien équipés et peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes. Vous aurez à votre disposition un coin séjour, une cuisine (plaque vitrocéramique, four micro-ondes, frigo, cafetière et bouilloire électrique), une ou des chambres confortables, une salle de bain et une belle terrasse.